Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Boitier pour SLI 8800GTX |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 31-01-2007 à 17:37:23 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si jte dis le prix il va plus te plaire! mais clair que les stacker c'est la grande classe en plus d'étre super bien agencé et super bien ventilé. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aime tout de ce boîtier sauf...son look... |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je connaissais pas les autres coolermaster , d'ailleurs , les boitiers , cest pas que cest pas mon truc , mais cest pas prioritaires dans mes achats informatiques , jai un boitier noname qui me convient tres bien |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi un DOD ?? :huh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Direct On Die, un compresseur de frigo sur le cpu pour refroidir à -60°c apres y a les cascades ou ont rajoute plusieur compresseur, le waterchiller, compresseur pour refroidir de l'eau, et le LN2 = azote. |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oula tu veut fabriquer une bombe avec ca mdr ^^ |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.generation-3d.com/Thermaltake-Mozart-Tx,ar164.htm |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petit conseil au sujet de la galaxy 1000w, il faut eviter d'avoir des lecteurs longs. si l'alim n'a pas ecnroe été acheté je conseillerais plutôt une alim de 800w moins imposante quand même. |
c-dog Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila pour le boitier d'apres les test de pc assemblage |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !