| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 6800 Gs [Bonne ou mauvaise carte ?] |
Posté le 24-02-2006 à 12:19:03 ![]() ![]()
|
Raptor60d Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon pour la cable alim pci express c vendue avec la carte video ou pas ? |
Raptor60d Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour vos reponse mais a quoi reconnait t-on la vertion noname ou full retail ? |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une noname sera sans marque ou dans une boite simple , une de marque te sera fournis avec des CD de drivers et meme certains utilitaires pour overcloker ta carte , de plus tu devrais avoir une meilleure garantie je pense :wink_ancien: |
Raptor60d Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour a tous C de la marque c une point of view |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui , je ne connais pas cette marque mais cela semble intérressant . A combien ? Sinon pour l'adaptateur je ne peut pas te garantir qu'il y en aura un dedans mais je pense . :wink_ancien: |
MUSKA92 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt , si ta pas encore acheté ta carte va pr la MSI 6800gs , chouf pas , tous les jeux a fond (1280 * 1024 ) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !