| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changement de carte 3D AGP |
Posté le 01-03-2007 à 20:26:30 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X1950 Pro trop cher ? |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 7800gs, dommage, j'ai vendu la mienne 150 euros avant hier. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j'ai une x1650 pro sa me va parfaitement mais bon :rolleyes_ancien: |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En AGP ta pas beaucoup de choix question pas cher et puissant |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi j'étais old school; il y a 2 semaines de cela encore. A mon avec ton p4 2.8ghz, tu ne limitera pas les grosses cartes agp. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il limitera ptet la x1950pro agp |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est vrai la 1950pro agp, mais bon peut être qu'il devrait se trouver une 7800gs d'occasion, ou neuve pas trop chére. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La 7800GS n'est autre qu'une 6800 Ultra surcadencée, et encore juste au niveau de la mémoire qui passe de 550 @ 625MHz, le gpu quand à lui passe de 400 @ 375MHz, et bénéficiant des "anciennes" nouveautés des séries 7.... |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En tout cas, j'ai une 7800GS, elle s'OC super bien: 375/600 @ 500/700. Même pas la peine de changer de rad d'origine, ni le voltage. J'ai jamais dépassé les 47°C sur la carte. Avec un peu de chance, tu peux tomber sur un G81 ou tu pourrais débloquer des unités de clacul. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une 7600 GT fera largement l'affaire pour toi t'as raison ça sert à rien de claquer trop d'argent dans une carte surtout que ton P4 bridera une carte trop puissante. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
G71 plutot... CITATIONet bénéficiant des anciennes nouveautés des séries 7.... |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
G71 plutot... CITATIONet bénéficiant des "anciennes" nouveautés des séries 7....
Voilà c édité |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !