| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche log pour ventillo de 7900 GTX |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peut pas nan serieux je sait pas :sweatingbullets_ancien: pourquoi sa fait du bruit des 7900gtx? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nan elle font pas assez de bruit |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP HELP ME |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'en a pas actuellement ! |
naaaa
o/c uniquement |
o/c uniquement Change de rad et voila .... Si tu a eu assez de tune pour t'acheter ces CG tu est pas @ 100 ?? pret pour des bon rad pour tes cg :biggrin_ancien:
je vais pas mettre un ptit vf900-cu quel gachi |
lol greg :laugh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai même pas eu la Master System... |
en dehors des cours (week end et vacances) je travaille dans un magasin d'informatique d'on mon père est le patron :sweatingbullets_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la poule ki fai papapappa papapapPAPAPAPAPAPPA papa nan je dec lol |
sappy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est plutot cool d'avoir un pere qui gere un magasin d'informatique moi mes parent mon jamais rien donné meme pas de l'argent de poche :sweatingbullets_ancien: fallait je me debrouille par moi meme (les grand parents par exemple :laugh_ancien: ) |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiju a le 24" Acer donc c'est 1920*1200 et ça justifie pleinement un multigpu |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Acer? Acer?? A sert à rien.... |
en gros c'est ça :biggrin_ancien: genre:" PAPAAAAAAAA mon alim ne tien pas, il me faut une plus grosse..." :biggrin_ancien:
oui, j'ai tester en 1920/1200 avec le SLI AA 16X je tien pas 1 min :sweatingbullets_ancien: l'alim ne tien pas TOUJOUR PAS DE RIVATUNER 15.9 montrant SON NEZ !!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !