| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : choix carte 3d |
ati600 You want the best here I amProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous alors j'ai un budjet limiter de 100euro est je savoire quelle est le meilleur choix de carte 3d pour cette somme. |
Posté le 12-06-2007 à 21:21:18 ![]() ![]()
|
toto491 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum pour ton prix tu peux avoir une 8500gt je crois |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux avoir en ATI ... une Future HD2400 et en GeForce une 7300 ... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ati600 You want the best here I amProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour tout les gars. |
kaylo971 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour 100 euros le meilleur choix est la 7600 GT |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arff! |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DX10 mais qui se fait demonter par le X1950pro :wink_ancien: |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !