| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment Overclocker sa 7900 GTX MSI? |
Posté le 16-06-2006 à 20:40:51 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il suffit de télécharger Coolbit 2.0. Il débloque des fonctions cachées des pilotes Nvidia. Pour l'installer, c'est pas compliqué : double clic sur la clée pour modifier le registre et hop c'est fait.
|
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut-il faire le test avant d'overcloker et pourquoi? Y-a tail des risques à overclocker? Quelles fréquences faut-il mettre? Est ce que je pose trop de questions? :biggrin_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiju te dis sa parce que beaucoup sont défectueuse. Pour l'o/c les risques c'est la chaleur pis aussi que t'es pas assez de jus fait gaffe en ce moment avec la chaleur sa monte vite moi en tout cas j'ai tout rebaissé. Les fréquences a mettre faut que tu montes par palier personne ne peut te dire jusqu'ou ira ta carte. Non non c'est normal de poser des question. et on est la pour répondre (enfin normalement pas moi mais bon peut pas m'empécher) |
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour la qualité fallait prendre ati dsl. |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
l'étage d'alim sur les 7900 montent parfois a plus de 100°C sur certaines cartes |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONDirectX10 comme la 7950 :blink_ancien: bein elle n'on plus, a ce jour aucune ne le sont |
J'ai jamais regardé en temps de jeu à combien monté la température. En application normale ça frole 42/43 degrés. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu te trompes aucune cg a l'air qu'il est n'est directx10 heureusement il est pas fini de dev lol. |
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sI JE DOUBLE CLIQUE SUR MON BUREAU, APPARAIT ALORS affichage Nvidia dans le menu. A partir de là, il y a un sous menu Paramètres de fréquences de l'horologe et je tombe sur la même fenêtre que celle illustrée par Fobi. Donc sans télécharger 3D Mark06 ou Coolbit, je peux overclocker directement depuis AFFICHAGE NVIDIA? Non? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui :wink_ancien: Sinon fait d'abord une détection des fréquences optimales, puis après tu pourras monter manuellement les fréquences de ta carte. |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas vrai ils peuvent pas savoir que t'a clocker. |
Allande Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon le gain que tu gagnes en overclockant est-il vraiment conséquent? Où tu vois la différence dans tes jeux? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 5/10% si t'a de la chance et encore tu peux pas play avec des freq trop hautes... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sujet deplacé dans une section plus adaptée |
-X-TheFrog Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !