Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je n'y comprend rien ^^

n°360362
thyladras
Profil : Newbie
Posté le 11-01-2008 à 18:51:52  profilanswer

Bonjour  :hello:  .

Voila je suis juste un ado de 17 qui passe son temps sur son PC et j'aimerai m'acheter une nouvelle carte graphique seulement je ne m'y connais pas encore asser pour faire le bon choix en gros j'y connais que quelque truc résulta je me fixe surtout sur la Mémoire de la carte seulement j'ai remarqué que certaine carte avaient parfois plus de mémoire et coutait beaucoup moin alors j'ai regarder de plus pret et j'ai remarqué que celle qui avait moin de mémoire avait : un Bande Passante Mémoire 2fois plus élevée, une Fréquence mémoire plus élevée et une Fréquence processeur plus élevée, malheureusement je ne sais aps a quoi cela corespond.

Pouvez-vous m'éclairer la-dessu merci.

sinon je comparais cette carte http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] O-ACS3.htm

avec celle-ci http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Raider.htm

voila voila sinon juste une question.

voici 2 carte, l'une est plus puissante en tous point mais pourtant l'autre est plus chère pourquoi svp ? http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] n-XLR8.htm

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] O-ACS3.htm

merci d'avance pour vos future réponse ++

mood
Posté le 11-01-2008 à 18:51:52  profilanswer

n°360363
Matth
Profil : Master Member
Posté le 11-01-2008 à 19:26:35  profilanswer

Les écarts de prix sur un même modèles sont souvent dûs soit à la marque (garantie, bundle différent...) soit au fait qu'il est overclocké d'origine (dernière carte que tu propose), soit au fait que le commerçant a pas bien  raffraichit ses prix.
Toutes les cartes que tu proposes, à l'exception de la 8800 GT sont des cartes d'ancienne génération, dont je te déconseille particulièrement l'achat. Vu que dans 1 ou 2 mois, elles auront même 2 générations de retard.