| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besion de conseil performance avec une 6600GT |
thedevil62970 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour moi ca tourne nickel voir signature je trouve que 512 ca fait juste pour nfsmw sinon tu fe comme moi 585/1.08 d oc pour la 6600gt et plus de prob :biggrin_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux même overclocker avec atitool tous cours |
spanky Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | coolbit oué je l'est mi mais sa ne change rien ou alors j'ai pas fait les manip qui fo ! |
spanky Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa se peut sa ? merci quand même ! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en parallele la mienne prennait 575/575 (Sparkle AGP) sur un Shuttle équipé d'une Alim 250w |
spanky Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai réussi a l'o/c un peut ! Comment j'ai fait : Donc si quelqu'un avait une idée la dessus... voilà merci encore a vous ! :rolleyes_ancien: |
spanky Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hhhooouuuuu !!! :biggrin_ancien: je vous dit sans plus attendre le quel : "PowerStrip" ! est oui il n'y a qu'avec lui de que j'arrive a o/c sans que je me tape un message qui dit que c'est impossible ! Bon youpi mais je peu pas l'o/c beaucoup ma CG ! J'ai trouvé 545/870 pour après je commence a avoir des bug graphique sur 3Dmark05 et des jeux aussi... Pour une 6600GT c'est un peu faible non ? bon si quelqu'un à quelques conseils... ou si vous voulez des photos de la CG pour enrichir un peu le forum... dit pour que j'en prenne |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 145° est le seuil de destruction. Plus la temperature est haute plus ta carte voir son esperence de vie diminuer :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !