Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c'est décidé je passe chez nvidia... |
Posté le 06-06-2007 à 18:40:53 ![]() ![]()
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Roswel tu as fait le bon choix, car moi aussi je prendrais certainement la 8800 GTX, la plus puissante du moment, que du bon |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas mal la 8800 GTX en effet...........la carte du moment y'en a a a 450 euros sur alternate : http://www.alternate.eu/html/productDetail...ml?artno=JBXTG1 aussi la GeCube HD 2900XT arrive enfin au prix d'une 8800GTS 640 a 335 Euros on constate avec que les prix web allemands sont bien meilleurs qu'en france..........ils pourraient faire un effort quand meme |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Na, c'est l'Ultra la plus puissante du moment En tout cas bon choix, avec ma GTS c'est que du bonheur, tout tourne en full avec les filtres (AA*4 et aniso*16 par déf dans les drivers), dommage que mon proc limite un peu :sweatingbullets_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non, 14.44 euros........ j'ai un compte chez eux et j'ai deja commandé 2 fois: livré par DHL en 5-6 jours ouvrés si le matos est a dispo........ |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi j'ai payé 20 euros de port mais meme avec ces frais de port je "gagne" 63 euros par rapport au prix français. J'avais déja acheté mon proco, ma carte mere et ma ram sur ce site allemand avec paiement paypal et crois moi j'ai gagné pas mal. |
La par exemple.
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chez nos voisins européens les prix sont attractifs, la 8800GTX à 479.90€, ça vaut le coup quand même, chez LDLC--> 588.99€ même marque Leadtek+ frais de port on s'y retrouve! merci pour l'info :wink_ancien: |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | meme prix en belgique et sans doute plus simple pour commander qu'en allemand ... Je viens de recevoir ma 2900xt a 359.90 avec la black box et en marque jetway. la gtx a 479.9 euros... voila si jamais ... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La tva déjà et les prix sont libre en France peut être trop d'ailleurs... |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONla gtx a 479.9 euros... voila si jamais ... Je prends l'info également, merci acna :wink_ancien: |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sympa le site... pour => ca fait une différence de 300€ par rapport à la France (FDPin) |
gge Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais m'en prendre une moi aussi,maintenant tu en trouve en dessous de la barre des 500 euros...xfx sa doit en envoyer sévére! |
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 300€ de différence c'est énorme quand même, vive Google traduction :laugh_ancien: |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'etait sur le site belge de Acna... mais bon, ca fait 300€ quand même ! |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien vu ! :biggrin_ancien: |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon la carte n'était pas dispo avant fin juin, j'ai donc annulé ma commande et pas chercher plus loin pour le moment. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vu le prix de la carte que tu comptais commander tu peux de jeter sur une 8800Ultra maintenant.(applique un petit oc ~ 680/2150 et sa ira, enfin sa ira, pour ton cpu il risque d'être moins enthousiaste ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !