| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demo DX10 dispo pour Vista et 8800!!! |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Info importante!!! Pour les heureux possesseurs de vista et d'une serie 8800, une démo DX10 est dispo sur le site n'vidia. voir l'info ici: http://www.hardware.fr/news/lire/15-02-2007/
|
Posté le 16-02-2007 à 17:55:28 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vu, lancé, et viré hier |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, oui j'y suis |
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si on a pas Vista ça marche pas? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bein non c'est DX10 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis sur les 100.64, je n'ai pas tester les derniers |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DX10, ben oui |
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faudrait vraiment, Vista ça suxx et le DX10 c'est classe alors pourquoi pas l'adapter sur XP, vu que la plupart des possesseurs de 8800 sont des bencheurs, ils sont pas forcément sur vista, OS de multimédia... |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il n'adapte pas dx10 parceque cela mettrai trop de temps et d'argent pour adapter et le pb ne serait uniquement à ce niveau mais aussi au niveau des développeur de jeux qui seront forcé de sortir une version sur xp (dx10 adapté) bref, ça serait trop compliqué et cher et en plus pour des raison marketing -> dx10 fait vendre^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !