| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug de distance et rad! |
Posté le 06-03-2008 à 21:45:07 ![]() ![]()
|
Haafling Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens moi aussi Gskill PK ...
|
Gregi Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- E8400@4ghz + noctua NH-U12F / IX38 QuadGT / 2Go PC8500 Ballistix / Gainward HD4870 GS/ WD Raptor 74 Gb & Caviar 500Go / Seasonic 500W |
Haafling Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum je vous fait 3 Screenshots de Crysis, toutes options en High (no tweak) sauf désactivation du flou, je rappele la config :
|
Haafling Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vous ai fait une vidéo sur TF2, soyez attentifs quand vous regardez :
|
Haafling Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et voici les résultats mémoire : |
Haafling Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eh merde, j'ai vendu ma ATI ... |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah c'est une solution. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Haafling Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors j'attent mon nouveau HD 7200.11 et je formaterai pour voir ! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !