Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mes frequences de 7900 gtx xt de chez xfx |
Posté le 18-03-2006 à 16:50:34 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
wakagashira Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | coolbits me montre dans les parametres avancés 850 seulement alors q u avant j avais 1,25 avec ma 7800 gtx... |
wakagashira Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais moi avant j avais a peu pres ca avec la mienne de 7800 gtx, et maintenant avec la 7900 gtx j ai 850 a la place de tes 1.73... donc je souhaitais savoir si c est normal que ca affiche 850 et pas le double |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la ram de la 7800 GTX 512 et de la 7900 GTX c'est de la 1.1 ns, elle monte facile a 1950 voir 2000 :rolleyes_ancien: |
wakagashira Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j ai pas compris la... moi c equ eje voudriat savoir si c est normal queca reste a la frequence de 850 et non pas 1.7 tt de suite? parceque j ai l impression de pas pouvoir monter plus haut que les 850... |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
wakagashira Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apparement tiju en possede une... quelle frequence sous coolbits? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pas encore, sa arrivera la semaine prochaine :sweatingbullets_ancien: |
wakagashira Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne vois rien dans rivatuner... |
wakagashira Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Laisse comme ça, vous inquietez vraiment pour rien.... |
wakagashira Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais ce qui m inquiete vraiment c est qu avant j avais de marqué 1,2 ghz de memooire pour ma 7800 gtx et que ici avec ma 7900 gtx xt je n ai que 850 mhz |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
wakagashira Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci je vais faire un 3dmark 2005 tt de suite. je vous file le score d ici sa fin merci de vos réponses et de votre interet a mon petit probleme... |
wakagashira Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors voila je venais juste de reinstaller windows donc installation propre... j ai mis les drivers 84.21 et voila ce que j obtient avec3dmark 2005 Image supprimée car beaucoup trop grande!! (640x480 MAXIMUM) pour une carte comme celle la je trouve ca un peu faible... merci de vos commentaires et est ce que cela a un rapport avec mon probleme? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'es en 1280*1024 AA4x si tu n'en veut plus je t'en debarasse ! |
wakagashira Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais c est normal ou pas??? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça fait deux pages qu'on te le dis ! tu veut quoi de plus un Accusé de Reception ? |
wakagashira Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben c est bon !pas la peine de s enerver je passe d une 7800 gtx qui affiche1,25 ghz de memoire a une 7900 gtx xt de chez xfx qui m affiche 850 mhz y ade quoi se poser des questions??? |
moi en 1280/1024 AA4X et Aniso 8X je fesait 9293 avec mon ancienne 7800 GTX 512
est tu a trouver avec riva tuner ? |
wakagashira Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non pas trouvé desolé |
customise et après tu clic sur la petite carte graphique :wink_ancien: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !