| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : geforce 6800 powaaaaaaa !!! |
Posté le 02-01-2006 à 09:55:53 ![]() ![]()
|
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est de la ddr3 à 2ns qui équipe les puces mémoires de la carte ? sur le site d'asus j'ai vu que la version équipée de 256mo comme la tienne avait bien de la ddr3 maintenant si c'est bien de la 2ns tu doit pouvoir sans problème monter à 1000mhz. j'espère pour toi qu'elle tiendra les 350/1000 sans artefact en 16/6, ce sera tout benef y aller par pas de 10 à 20 mhz tu sait ca ne sert pas à grand chose. détermine plutôt les fréquences max stables sans artefac et une fois trouvées tourne avec, et ca ne sera qu'après rodage que l'histoire des mhz à mhz prendra tout son sens. dommage que l'article récent sur l'overclocking des geforce n'en a pas parlé, mais tu pourra encore monter en fréquence en touchant au voltage du gpu (jette un coup d'oeil à mon article sur le sli [lien]) |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai une 6800gt que j'ai o/c à 410/577 mhz, super carte je pense mettre un nv silencer afin de la pousser un peu plus haut :biggrin_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui mais tu le fais en o/c, moi en o/c @ ultra je me tape 5456 mark |
oui mais tu le fais en o/c, moi en o/c @ ultra je me tape 5456 mark
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plop donc j'ai la meme que trinley , pour l'instant les pipes ne passent pas mais mon alim ne suis plus , des que je recoit la antec 550 w je rebench :wink_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | test |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
?? :huh_ancien: |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hé bien moi avec ma GTO² jme tape un ptit 7139 sans vmod et avec un VF700 Alcu , j'esseillerais un jour avec un WC ou un VF900 + vmod lol je sent bientot le passage de la bare des 650stalbe puis 700 pour la core de cette carte graphique du feux de dieu |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONSinon je suis bien content je l'ai acheté 220?? seulement et je me fais deja une gt avec c'est pas trop mal
|
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si si, elles sont bradées depuis novembre :wink_ancien: 175 ?? la gigabyte ! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fallait demander a tonton ToxiC, mon Lektron je t'en aurai envoyé une^^ j'avais même penser à m'en prendre deux pour essayer le SLI |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand je peut rendre service, no problem :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !