Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ma geforce 7800 gtx 512 xfx |
Posté le 18-12-2005 à 15:50:37 ![]() ![]()
|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors, question habituel... Tu peux nous en dire plus sur ta config stp ??? merci regarde nos sign pour savoir quoi renseigner... (proco mem etc...) |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avais-tu une installe neuve de windows XP lorsque tu as installé ta nouvelle carte vidéo ? |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un bon coup de driver cleaner ici et tu reinstalle les 81.95 forceware |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:huh_ancien: ... ça va pas la tête ?! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nan, c'est plus radicale mais sa marche mieu :rolleyes_ancien: je fait sa, j'ai déja eu des problème en passant d'une marque a l'autre comme des pb de perf qui était pas bonne :wink_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR moi d'la me... !! Je formate pas dés que je met ma 7800GT ! |
siparys Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AMD 64 4000+ (san diego) @3,8 Ghz
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3.8Ghz le proco ? :blink_ancien: |
siparys Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 2,8 pour le proc tous le monde l'auras compris sinon j'ai vu pour le probleme s'est tous j'avais installé la carte sur le 2° port pci express car il bouche un peu le ventilo du nforce 4 sur la carte de dfi sa devait bridé la bande passante j'ai refais le test 9881 point. sinon merci quand meme a tous pour votre aide |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SIsi quand on passe de ati a nvidia et vice versa format c:\ obligé car sinan trop de conflit pertes de perfs etc car il reste toujours des bouts de drivers quelque part.
|
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien dommage que y'est pas les 10000 points d'origine sa auraient été symbolique ^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
score normal , j'ai une config comparable (sauf le Fx57) je fais 9870 et des poussieres sans touché au frequences
un petit o/c peut regler ça :rolleyes_ancien: |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yop petite news 14489 marks 05
parce que c ets vrai qu a partir de 3.1 ghz il y a quelques freezes apres 2h de jeu |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas alors tiju et rafale ^^ z'ete roxé en plus par un ti 3800+ |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on m a dit avant de recevoir le cpu que certaine serie ne passent pas les 2.7 et au mieux certaines atteignent les 2.9 en plus tout content j ai termine le petit antec aria pour lans |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'en fais pas pour le rad du chipset surtout avec les améliorations apportées sur le Expert. Au moins maintenant tu peux mettre deux cartes en SLI avec un nV Silencer sans pb. |
o/c t'on cpu n'est pas peur :sweatingbullets_ancien: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !