| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la geforce 9600 gt |
Posté le 08-03-2008 à 09:16:27 ![]() ![]()
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.generation-3d.com/artic [...] ,ar272.htm --------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Prend pas les 1024 les 512 suffisent largement 1024 ne servent à rien (c'est marketing) --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais^surement pas dire ca a la personne qui me les a offerts |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bah si tu les as déjà c'est pas pareil --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
dartuil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sont belles les cartes |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui en plus mais c'est marrant elle font la meme taille que ma 8800gtx mais beaucoup moins lourde on croirez des fausses cartes ^^ Message édité par Ziiig le 13-03-2008 à 12:40:50 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up pour edit sur stalker |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu te fais plaisir Ziiig, merci pour les infos |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je redeterre ce topic car je le montre ici Message édité par Ziiig le 30-04-2008 à 22:02:42 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !