Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : carte graphique |
Posté le 23-02-2008 à 23:51:59 ![]() ![]()
|
ptitom67 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir je te remercie je lui ai demandé combien il la vendais mais je n'ai pas encore de réponse |
ptitom67 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oups désolé je me suis trompé de membre tu peux me tenir au corant au cas ou merci |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cela te donnera déjà une petite idée http://www.generation-3d.com/artic [...] ,ar182.htm --------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
Ggd600 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca dépend aussi de la taille de ton écran et de ton budget.
|
ptitom67 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour Moniteur SyncMaster 177N/710N,SyncMaster Magic CX711N [NoDB] budget environ 200€ |
Ggd600 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En AGP la 3850 reste la plus puissante et elle rentre dans ton budget et sera parfaite pour ton écran et pour MOH airborne |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 avec Ggd600 la HD3850 est le top en AGP, fonce... Message édité par tigrou le 24-02-2008 à 12:20:32 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 ma avec ma HD3870 je suis passé en 1600*1200 au lieu de 1280*1024... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yep la x1950pro suffira, mais la HD3850 est tout de même mieux (mais plus chère).
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
ptitom67 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec l'une ou l'autre ainsi qu'avec le processeur que j'ai et la carte mère que j'ai + rajout de mémoire je pourrais jouer à MOH Airborne et d'autres jeux ? |
gamerz Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui sans ancun probleme meme pas besoin d'ajouter de la ram... |
ptitom67 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci à tous je vais regarder cela et je vous tiens au courant |
Ggd600 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La 3850 + 1GO de ram et tu joueras confortablement. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un petit oc du p4 non plus... --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !