| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gresillement sifflement alimentation |
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par pulpi le 19-08-2007 à 14:36:33 |
Posté le 19-08-2007 à 05:12:11 ![]() ![]()
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai le meme problème avec mon X1950XTX et elle fonctionne encore. Je sais pas si la garantie peut marché pour un " simple grésillement de condensateur " |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tes sur que c'est la 8800 et pas l'alimentation ? moi aussi a un moment je penser que ma 8800 faisait sa mais en faite sa venais de mais enceintes |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaie de réduire les fréquences avec Riva Tuner pour voir si le grésillement s'atténue --------------- ![]() |
Le maitre Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le maitre Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Le maitre le 19-08-2007 à 13:55:45 |
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vous allez rire mais je vient de coller mon oreille un peu partout et en le mettant derriére l'alimentation quand je lance un jeu elle se met a siffler...
Message cité 1 fois Message édité par pulpi le 19-08-2007 à 14:37:00 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pulpi peux tu me donner tes temps de 8800 ultra en idle et en burn stp? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok ça me rassure tes temps, merci Message édité par roswel85 le 19-08-2007 à 15:02:59 |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben dans ce cas la fait le ... parce que si ca vient de l'alim mieux le retourner avant que ca grille .... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !