Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : gros probleme perf sli de 8800 gtx |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta quoi comme windows ? essaye les 165.01 ou 158.xx dispo Les pilotes plus anciens ne supporte pas le sli.. |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le pauvre proco ne serait pas aussi a la ramasse. Tu as essaye de voir le score que tu as avec une seule carte pour commencer. Car si deja la y a un probleme .... |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A 2005 tu fais combien? Parce qu'avec un 4400+ c'est normal que ton score soit pas trop élevé sur le 2006. |
cococopernic Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci deja pour votre aide. j ai tester deja les drivers que tu viens de dire les 158.18 mais pas encore les 165. sinon mon windows c xp tout simple avec sp2. et je fais le mem resultat quelque soit la config c a dire carte seule ou ensembe c idem. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'es sur d'avoir activé le SLI? t'as relié les cartes avec le pont SLI (on sait jamais^^)? |
cococopernic Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui bien sur que oui. j ai meme deja tester en metant deux pont sli. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ton proco va brider tes deux cartes c'est sur. |
excuse moi donc ca ne sert a rien d voir des 8800 gtx pour avoir des perf comme ca alors c vraiment nul cette histoire de fou. mais il ya un truc bizard quand meme pourquoi avec une seule carte j ai le meme resultat alors je ne comprend pas ca |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas normal en effet que tu aies le même score avec le sli. |
cococopernic Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | est ce qu on pourrait me dire qu est ce que je dois faire pour tout configurer correctement je suis pret a tout reprendre de zero. |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sans etre expert je pense qu'on peut en deduire qu'une carte ne fait rien du tout. Deja il faudrait verifier si les deux cartes fonctionnent. Logiquement tu devrais faire le meme score avec les deux. Par contre meme si tu es limite par ton proco, faire le meme score en sli me parait plus qu'etrange. Peut etre voir si les deux ports pci st activé (commande ds le bios???). |
dans everest il me dis que mes carte sont bien presente et aussi que le sli est active que le pont sli est bien present et oui j ai tester les cartes separement et les deux me donne le meme score |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon déjà stop les mecs avec vos histoires de CPU Limited ... Tout depend de son ecran donc si il joue en 1024 ouai il sera CPU limited mais ca expliquerais pas des scores pareils. Commençons par le commencement, tu a fais une reinstallation complete de Windows où alors tu avais une autre carte graphique avant et t'a juste viré les drivers? |
oui j ai fais toute l instal depuis le debut je ne mets jamais un pilote sur un autre je reformate toujours. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour que ton SLI fonctionne il faut l'activer dans le bios et après dans les pilotes. |
cococopernic Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il n y a aucune option dans le bios pour le sli. tout se fait tout seul. mais dans les pilotes je l active. |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vraiment etrange ... Tu as overclocké quelque chose? Et je pense à un truc, enleve deux barretes, et reesaye. Oublie pas qu'il s'agit d'un chipset Nforce 4 donc risque de plantage avec 4 barrettes. Et essaye en enlevant ta carte son aussi tant qu'on y est |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si normalement dans le bios tu dois passez ton port pcie 16x en 8x/8x ou je sais plus combien. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a aucune configuration SLI présente dans le bios ? tu a bien branché les 4 alim pci-e ? sinon passe en mode de performance d'affichage unique et met le rendu SLI en image altérnative 2 niveau matoss tou fonctionne corectement ? (alim, carte mère...) |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3D mark est une chose ,les jeux en in-game en est une autre ça se passe comment dans le jeux? As tu essayé de benché sous CSS,Quake4,Lost Coast....? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est une A8N32 SLI c'est du 16x/16x |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !