| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 7800 GS bridé par ma config ? |
Posté le 26-02-2006 à 19:17:50 ![]() ![]()
|
vinch0022 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pfff super... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut pas deconner,entre son p4 a 3ghz et une 9600pro et le meme p4 et une 7800gs y auras un monde de difference,sa iras pas aussi bien qu'avec un amd64 mais sa iras tres bien quand meme :wink_ancien: maintenant une 6800gs serais mieux a l'aise que la 7800gs c'est vrai,mais une 6600gt oublie elle sont finie c'est carte la,a moins de les monter en sli |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Achète! |
spout2510 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION Je pense que tu devrais te tourner vers un model de 6800 gs ou gt en agp voire même une 6600 gt pour ne pas regretter ton achat Oh les fous... arretez de dire n'importe quoi 3 mn. j'ai eu par ordre : 9600PRO>9800PRO>X800PRO>X800XT PE sur ma becane, et chaque fois, elle a pris un immense coup de pied au Q au derriere grace a la CG. Cette histoire de bridage de CG est une psychose qui n'a pas lieu d'être. Elle existe, je suis sur.. mais à moindre echelle que vous ne le decriez. Et je suis sur que vous mangez plus de poulets depuis 3 mois aussi |
Quentj Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec un p4 à 3ghz ça va pas brider veaucoup. Overclocke le un peu... |
spout2510 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais ca depends aussi de ce que tu veux comme CG ... une X850XT P-E+ avec une config a base d'A64, ca donne quoi cette CG sous 3dmark05?... Moi perso, je "flirte" avec les 6000 points avec ma config et je sais tres bien que ne pourrai pas changer de CG car je suis en butée ! par contre, quand je lis certains posts qu'il est inutile de mettre au dela d'une 6600GT sur un 32 bits, ca me fait doucement rigoler. une x800xt et ou une 6800 GT / ultra sur un 32 bits me parait vraiment raisonnable. |
vinch0022 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok, Vous me rassurer un peu !!! J'ai pas trop envie de changer de Pc avant p-t 1 ans alors je pensais que prendre une 7800Gs, c'était lui redonner un coup de jeune pour les jeux jusque là... Maintenant, c'est sur que je dois peser le pour et le contre mais je voulais savoir si je la briderais au point de ne pas changer grand chose par rapport à ma 9600... Je fais 4000 à 3dmark03
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui enfin en meme temps je ne crois pas que le bench soit ta principal priorité, c'est surtout rentabilisé dans les jeux l'achat d'une CG et ton passage à la 7800gs va te mettre une claque c'est certain |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
vinch0022 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki merci à tous pour vos conseils !!! C'est décidé, je la prend... Encore merci :wink_ancien: |
vinch0022 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol Merci.. ca va me changer mdr :biggrin_ancien: |
Marmouset64 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et puis de toute maniere t as des cartes meres socket 939 en agp et il me semble agp/Pci express. Donc quand tu changeras de processeur tu seras pas obligé de changer de carte graphique (si la 7800gs te suffit à ce moment là). |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !