Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

8800 GTS 640 ASUS et Utilitaires

n°334358
addict
Profil : Member
Posté le 23-02-2007 à 14:51:28  profilanswer

Salut a tous, ca y est je l'ai reçu ma 8800 super cool mais par contre niveau utilitaires offerts avec la carte il y smart doctor, asus game face etc pour ceux qui connaissent et c'est de vous dont j'ai besoin mais les autres aussi biensur, donc ces utilitaires ne fonctionnent pas correctement surtout smart doctor qui donne les tensions t permet aussi de monitorer le ventilo de la carte + un second si on le souhaite,les game face et autres ne m'interresse pas je ne fait pas de multi et puis il y a "offert" aussi 3Dmark 06 avec cle biensur s'installe sans probleme mais impossible de le lancer reste fige sur le demarrage ' analyse config ..', voila quelq'un d'autre a ces problemes et comment ont ete resolus, je compte sur vous, ha oui et le control pannel Nvidia je n'ai pratiquement aucune info et la j'ai beau faire le tour plus aide integrée rien en tout cas ce qui me semble important comme la temp de lacarte en idle et apres utilisation intensive c'est pour ça que jsqu'a maintenant je preferais le panel classique plus simple et les infos sont la.
Alors qu'en dites vous et merci pour votre aide.

mood
Posté le 23-02-2007 à 14:51:28  profilanswer

n°334361
Pilou
Posté le 23-02-2007 à 15:24:23  profilanswer

Salut,

Ouh la la
c est compact comme post  :blush:

je possède une asus 8800 Gts 640 donc je peux essayer de t'aider.

Peux tu déja nous donnez des infos sur ta config (alim, proc, OS, ...)

n°334369
addict
Posté le 23-02-2007 à 15:58:55  profilanswer

BOITIER THERMALTAKE KANDALF LCS ARGENT
CPU E6400
ALIMENTATION HIPER TYPE R 580M BLEU
RAM G.SKILL PC6400 C4
CARTE MERE P5N32-E-SLI
HDD 1X200GO + 1X300 SATA + 1 EXTERNE 250GO
LECTEUR DVD + GRAVEUR DVD DL LIGHTSCRIBE SAMSUNG
CG 7900GTX
SOURIS LOGITECH G7 + CLAVIER SANS FIL
ECRAN WIDE 22'

Salut voila ma config 7900 gtx remplacée par 8800 gts et pour l'os c'est windows xp pro sp2.
Merci.

n°334555
thedevil62​970
Posté le 25-02-2007 à 09:10:03  profilanswer

addict a écrit :

Salut a tous, ca y est je l'ai reçu ma 8800 super cool mais par contre niveau utilitaires offerts avec la carte il y smart doctor, asus game face etc pour ceux qui connaissent et c'est de vous dont j'ai besoin mais les autres aussi biensur, donc ces utilitaires ne fonctionnent pas correctement surtout smart doctor qui donne les tensions t permet aussi de monitorer le ventilo de la carte + un second si on le souhaite,les game face et autres ne m'interresse pas je ne fait pas de multi et puis il y a "offert" aussi 3Dmark 06 avec cle biensur s'installe sans probleme mais impossible de le lancer reste fige sur le demarrage ' analyse config ..', voila quelq'un d'autre a ces problemes et comment ont ete resolus, je compte sur vous, ha oui et le control pannel Nvidia je n'ai pratiquement aucune info et la j'ai beau faire le tour plus aide integrée rien en tout cas ce qui me semble important comme la temp de lacarte en idle et apres utilisation intensive c'est pour ça que jsqu'a maintenant je preferais le panel classique plus simple et les infos sont la.
Alors qu'en dites vous et merci pour votre aide.

moi aussi g ete perdu avec le nouveau panel si tu veut des infos sur les temps de ton gpu telecharge ntune  :rolleyes_ancien:

essaye de retelecharger 3dmark06 il est peut etre foireux

Aller à :
Ajouter une réponse