Salut a tous, ca y est je l'ai reçu ma 8800 super cool mais par contre niveau utilitaires offerts avec la carte il y smart doctor, asus game face etc pour ceux qui connaissent et c'est de vous dont j'ai besoin mais les autres aussi biensur, donc ces utilitaires ne fonctionnent pas correctement surtout smart doctor qui donne les tensions t permet aussi de monitorer le ventilo de la carte + un second si on le souhaite,les game face et autres ne m'interresse pas je ne fait pas de multi et puis il y a "offert" aussi 3Dmark 06 avec cle biensur s'installe sans probleme mais impossible de le lancer reste fige sur le demarrage ' analyse config ..', voila quelq'un d'autre a ces problemes et comment ont ete resolus, je compte sur vous, ha oui et le control pannel Nvidia je n'ai pratiquement aucune info et la j'ai beau faire le tour plus aide integrée rien en tout cas ce qui me semble important comme la temp de lacarte en idle et apres utilisation intensive c'est pour ça que jsqu'a maintenant je preferais le panel classique plus simple et les infos sont la.
Alors qu'en dites vous et merci pour votre aide.