Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

image figé sur Ktv ?

n°358022
gazelleman
Profil : Member
Posté le 16-07-2007 Ã  14:30:27  profilanswer

Bonjour,

J'utilisais KTV pour regarder la télé sur mon pc. Tous fonctionnais très bien avec une carte ATI. Avec la carte NVIDIA 8800GTS je trouve bien les chaines j'ai bien le son mais pas d'image ou alors juste la premiere image qui reste figé et le son qui continue de fonctionner correctement. Si vous avez une solution je vous en serais reconnaisssant.

Merci a vous.

n°358690
Toto.monta​na
Posté le 21-07-2007 Ã  21:43:54  profilanswer

Bonjour j'ai deja utiliser ktv avec une carte pinnacle essaye de changer la source plutot que de prendre pal essaye en d'autre , ou regarde si des drivers sont à jour ( fais un tour dans les drivers beta qui sais ! )

n°358868
gazelleman
Posté le 23-07-2007 Ã  13:51:31  profilanswer

Toto.montana a écrit :

Bonjour j'ai deja utiliser ktv avec une carte pinnacle essaye de changer la source plutot que de prendre pal essaye en d'autre , ou regarde si des drivers sont à jour ( fais un tour dans les drivers beta qui sais ! )

Merci pour ta reponse.
J'ai déja essayer tout un tas de bidouilles comme celle que tu cite. Tout un tas de drivers et de règlages mais rien n'y fais. Je ne sais pas trop d'ou peut venir le probleme. Avec d'autres logiciels jen'ai asp l'image de la télé non plus. Je pesne a un probleme de scaler amis la aussi après multiples bidouilles et essaie je n'arrive pas aresoudre le probleme.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :