Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MSI 7950 GX2 problème avec XP 64 bits |
Posté le 18-07-2006 à 19:44:55 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.nvidia.fr/object/winxp64_91.31_fr.html ses drivers là ne s'instalent pas ? |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On fais comme bien normalement sous 3d mark avec la 7950 GX2 d'origine? |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans les 6000 au 3dmark06 normalement :sweatingbullets_ancien:je dirais meme 7000 lol 7987pts à 3DMark06 aux fréquences par défaut:
|
mathof Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila j'ai testé le driver que tu m'as donné tout va bien ça fonctionne merci encore pour tout. et au faite dans le control panel sous gérer les paramêtre 3D une place il y a marqué : Multi-GPU performance mode et la je ne sais pas quoi mettre entre Alternate frame rendering, auto-select, split-frame rendering, alternate frame 2 et single-GPU rendering. Je voudrais le mode le meilleures merci encore pour tout |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mes split-frame, c'est celui qui pose le moin de problemes sur les GX2. |
mathof Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mathof Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci beaucoup pour les réponses. C'est un forum super avec des gens qui prennent la peine de bien expliquer et d'aider. merci pour tout Bon je crois que je veux désinstaller les drivers de ma carte et les réinstaller car je suis a moitié français et anglais |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :wink_ancien: |
mathof Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Encore une chose lol, je n'ai pas pu installer mass storage controller, c'est important ou j'en ai pas besoin autrement? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Controleur des phériphes de stocages externes ? USB ? |
mathof Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila j'ai réinstallé les drivers mais toujours a moitié anglais et français. lol. J'ai une A8N-SLI DELUXE chipset NFORCE 4 SLI. |
mathof Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila, je suis toujours à 3600 points à 3Dmark 2006 alors que j'ai remplacé ma carte graphique 6800 GT par une 7950 GX2 de msi. Daprès certain test vu sur internet je devrais actuellement avoir 7000 points sur celui-ci. Veuillez m'explique quelle manipulation devrais-je faire pour que mon problème soit résolu. Merci d'avance. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois qu'avec une telle carte graphique, tu devrais mettre a jour touts tes pilotes importants voir meme un flashage du bios de ta carte mere si un bios plus recent est sorti :wink_ancien: |
mathof Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut je dois avoir le bios le plus résent. mais ca se peut que ce soit la ram car dans le bios elle est cadensé en 333Mhr et c'est une PC 3200 400. je dois la mettre en 400 Mhr ou laisser en auto? et aussi il y a des personnes qui parle de mettre en L1 et non pas en L2 mais moi je ne sais pas se que c'est. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 400mhz, dis moi tu fait pas les tests avec les filtres activés quand même ? sinon c'est normale ^^ |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il me semble avoir lu quelque part qu'il faut activer le sli dans les drivers pour pouvoir faire un score normal en faisant marcher les 2 GPU |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il l'a deja fait |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oups dsl jai du sauter ce passage |
mathof Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut tout le monde oui j'ai mis le multi-gpu mode (recommandé) au lieu de multi-display mode. Pour le test de 3Dmark 2006 je sais pourquoi je suis à 3512. LOL c'est que dans mes paramètre 3D j'ai mis le meilleure que je pouvais lol. Mais j'ai encore deux questions. 1. Comment on fait pour mettre les paramètre 3D par défaut sans tout désactiver? 2. Comment on fait pour metrre le 1T au lieu de 2T. ? Merci encore pour les bonnes réponses. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le 1T il te faut de barrettes de ram identiques, ensuite tu vas dans ton bios et les paramettres de ta mémoire et tu cherches ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !