| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N260GTX et ecrant |
Posté le 15-10-2008 à 08:41:01 ![]() ![]()
|
Arulez Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais voir ca alors,j'ai tenté avec d'autre jeux mais rien,je viens d'aller sur le Sit de Nvidia pour mettre à jour le pilote je vais voir et je te tiens au courant! Merci |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelle marque d'alim ? |
Arulez Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est comme si qu'il ne recevait plus de courant pour se faire alimenter,j'ai aucun message d'erreur je vais tester avec un autre ecran je te tiens au courant ! C ya
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pté le casse tête, cool que t'es pu y remédier! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la verité est ailleur Message édité par Ziiig le 15-10-2008 à 19:09:23 |
YoplaY70 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai c'est bien original quand même |
Arulez Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol c'est vrai que je pensai pas du tout a ca a la base,Encore merci |
DarkPounette A man hate too muchProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il a suffi de retirer le T à écranT?? |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

![[:ziiig:9] [:ziiig:9]](/forum/images/perso/9/ziiig.gif)