| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nview et sli |
Posté le 25-06-2006 à 00:24:48 ![]() ![]()
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | télécharge coolbit et retourne dans ton panneau de config apres pour OC |
arthur_29 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jviens de l'utiliser, il marche, merci, mais on ne peut que fixer une seule vitesse, et j'aimerais fixer des seuils en fonction de la température comme avec ati tool. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | RivaTuner v2.0 RC 15.8 ont sait regler la vitesse des vantilo comme ont veux :wink_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les 91.31 affichent à chaque lancement de Windows pour dire que vous avez pas de SLi et que si on passait au SLi sa serait mieux vive le marketing. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai rien qui s'affiche :sweatingbullets_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi non plus |
-X-TheFrog Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le problème est résolu avec les Forceware 91.33 beta. "Message de rendu SLI désactivé sur les configurations mono-carte " http://www.nzone.com/object/nzone_download...2bit_91.33.html |
arthur_29 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ceux qui voudrait bidouiller expertool (vitesse rotation ventillo <50%), ça marche, mais on a fait mieux: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !