Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Overclocking de la gainward GTX260 |
Posté le 14-08-2008 à 21:03:02 ![]() ![]()
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jolie install |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
gainward Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et ben...moi je dis, on a beau dire et beau faire, les GTX c'est quand meme des bonnes cartes...avec bon potentiel d'OC! |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais pas encore pour moi --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour l 'instant OC @ 680/1350/1100 --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
mordred Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus c'est bas, plus tu peux monter. L'idéal est de ne pas dépasser les 70° en air en full load et 50° en water. --------------- ![]() |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 70 pour une CG? ca fait peu non? --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est jamais trop peu, plus c'est bas mieux c'est et plus ça monte.
--------------- ![]() |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | certe je dis pas le contraire --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour voir la stabilité, utilise furmark. --------------- ![]() |
zouly Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas besoin de booster de ta carte,elle est deja assez puissante comme ca!!! Tu ne crois pas non!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !