| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Overcloker une 6800go??? |
Posté le 20-01-2006 à 15:20:19 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi tu trouve qu'il ne chauffe pas assez ton portable ? |
keitaro Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te l'accorde c vrai qui chauffe pas mal mais justement il se vends pas des trucs des fois pour mettre une meilleurs ventil la dedans en passant voila le lien avec les specs du portable http://www.seanix.com/SJ235.pdf Si j'ai un portable c pas parce que je l'ai voulu c un cadeau que ma mere ma fait elle voulais qu'il me serve partout y compris dans le camion de la compagnie pour gosser les soir ou je suis sur la route faut dire elle a pas prix un portable degeulasse mais bon j'aimerais avoir plus de power dans le pire ma lui rajouter 1 gb de ram sodimm en plus pis ma lui mettre un autre dd en raid dessus ca va tu parraitre dans les jeux il a la place c juste que j'aimerais pouvoir avoir plus de power :musico-guitarra: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !