Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Overcloker une 6800go???

n°209730
keitaro
Profil : Member
Posté le 20-01-2006 à 15:20:19  profilanswer

Bon ben voila je voudrais savoir a combien je peut overclaoker mais 6800 go de portable deja je c pas si c fesable vu c'est un portable mais bon si quelqu'un la deja fait il c'est rendu a combien sans artefact ni bugd ou freeze.Pis juste une derniere chose c quoi le core slowdown threshold il est a 105 degres celsius ce que je trouvce elevé mais bon dans le portable il fait en moyenne 60 degrés alors que le gpu lui est a 63.Selon vous je peut over afin de voir ce que valent c'est carte et qu'elle logiciel serait approprié.

Merci.

mood
Posté le 20-01-2006 à 15:20:19  profilanswer

n°209733
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 20-01-2006 à 15:22:15  profilanswer

pourquoi tu trouve qu'il ne chauffe pas assez ton portable ?
non serieusement c'est pas trop recommandé

n°209752
keitaro
Profil : Member
Posté le 20-01-2006 à 15:47:34  profilanswer

je te l'accorde c vrai qui chauffe pas mal mais justement il se vends pas des trucs des fois pour mettre une meilleurs ventil la dedans en passant voila le lien avec les specs du portable

http://www.seanix.com/SJ235.pdf

Si j'ai un portable c pas parce que je l'ai voulu c un cadeau que ma mere ma fait elle voulais qu'il me serve partout y compris dans le camion de la compagnie pour gosser les soir ou je suis sur la route faut dire elle a pas prix un portable degeulasse mais bon j'aimerais avoir plus de power dans le pire ma lui rajouter 1 gb de ram sodimm en plus pis ma lui mettre un autre dd en raid dessus ca va tu parraitre dans les jeux il a la place c juste que j'aimerais pouvoir avoir plus de power :musico-guitarra:

Aller à :
Ajouter une réponse