| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Passage ATi a Nvidia |
Haafling Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour/Bonsoir !
|
Posté le 17-02-2008 à 20:16:47 ![]() ![]()
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tien la ten a une au hasard pour 190 € http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] et-2-0.htm
Message édité par H3@dy le 17-02-2008 à 20:53:08 |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut haafling juste une petite question tu comptes te faire rembourser de ton hd3870 et racheter une carte d'occaze et a priori moins cher ? car si ton hd est defect le sav doit t'en fournir une neuve et dans ce cas pq ne pas la garder vu que tu n'as rien a debourser en plus ....
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Enfin un qui a compris. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Haafling Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | serieusement quand je fouille les forums les mots problème et geforce 8 ne sont jamais sur la même ligne alors que ATI ca arrive trop souvent ! Message cité 1 fois Message édité par Haafling le 18-02-2008 à 19:11:52 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est marrant mais je n'ai jamais de souci avec mes ATI. (Mes vieilles Nvidia non plus d'ailleurs) --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
dede5975 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
snkforever Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apparement c'est plutôt les 8800gt qui ont des problemes je vois plusieurs posts sur plusieurs forums et avec plusieurs marques... |
Raptor974 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Enermax liberty 500W P5B Deluxe Core 2 Duo E6400@3Ghz 2Go de ram crucial ballistix tracer PC6400 MSI RX2900XT @838/1656 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | M'en fout la mienne a rien. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
snkforever Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bin c'est simple la carte a fait deux semaine dans mon pc et après j'ai pris une 9800 pro ^^ |
snkforever Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bin la mienne tourne encore dans le pc de ma mère ^^ (tant qu'elle me téléphone pas pour me dire que son affichage foire tout va bien ^^) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !