Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pb de perfs SLI 7800 GTX |
Posté le 01-02-2006 à 11:42:47 ![]() ![]()
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben y a tout un article ici |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui merci je l'ai vu mais bon ça résoud pas mon pb. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as parfaitement compris le système du UP^^ Sinon oui dans les jeux ça dépote bien mais j'aimerai bien pouvoir peter un bon score à 3D Mark 2006. |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut modifier dans ton bios en 8/8 je crois non ? |
Ouais ça c bon j'ai trouvé^^ mais j'ai eu du mal. Le SLI fonctionne vu que je fais 10600 points environ au 2005. C'est juste que c'est bizarre que je fasse seulement 4600 points au 2006. Personne d'autre à de SLI ici!!! :sweatingbullets_ancien: |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je fais 9500 et des bananes à 3dmark05; si c'est normal que tu fasse 10000 à celui là ça ne m'étonne pas que tu fasses 4600 , c'est à peu près ce que je fais... en fait ça devrait faire un peu plus quand me^me mais c''est assez correspondant du 3DM05 , tu trouves pas ? |
Moi je fais 9500 et des bananes à 3dmark05; si c'est normal que tu fasse 10000 à celui là ça ne m'étonne pas que tu fasses 4600 , c'est à peu près ce que je fais... en fait ça devrait faire un peu plus quand me^me mais c''est assez correspondant du 3DM05 , tu trouves pas ?
|
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu fais 12000 au 05, c'est vrai que c'est plus normal tu devrai tabler à du 5800-6000... |
Bah je fais pareil avec le SLI (voire moins je suis descendu jusqu"'à 2770 points) qu'avec une carte. |
Sh4 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah moi j'ai un score pourri au 2005 (environ 10000) mais je fais 7000 au 2006 |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il a raison c'est bien bas pour un sli de 7900GT avec un X2 4800+. Avec une suele X1900XTX et un X2 3800+ je fais mieux. Son 06 est déja beaucoup mieux. |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bijour missieur HIS voila pour moi les scores 'normales' vu qu'on a presque la meme config voici mes indices de benchs: j'ai un sli 7900GT modde en 690/840 , opty 170 @2800 3dmmark 2005 :14700 3dmark 2006 : 9600 Tu as quel drivers d'installer et le sli est il bien active dans le bios et dans les drivers?? La serie de drivers 87 sont franchement pas terrible le mieux c'est la serie 84.43... Si malgré tt ca rien ne vas plus eh ben tu dois avoir le syndrome du régulateur de voltage des 7900!! par defaut mes gt en 450/660 font voila |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le_Black fait 12000 d'origine avec un opty 170 (c'est pas les 1Mo en plus en L2 qui vont amener 1000pts) et 2 7900GT aux fréq d'origine... +1 |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bon les mecs mon pb a été résolu depuis longtemps ça fait trois mois que j'ai une X1900XTX mais c gentil quand même :biggrin_ancien: |
Le_Black fait 12000 d'origine avec un opty 170 (c'est pas les 1Mo en plus en L2 qui vont amener 1000pts) et 2 7900GT aux fréq d'origine... +1 Ce genre d'assertion signifierais t-elle que je m'appelles Mr.Menteur? Le_ Black peut dit je fais 12000 points |
Arrête tes phrases avec "on" ou "nous", assumes tes pensées et tes propos et ecrit "je". Dans cette phrase suspendue que tu as écris il n'y a aucun arguments. De plus sache que contrairement à ce que tu a écris sous 3DMarks 05 les ATI dominent et une X1900XTX peut faire largement aussi bien qu'un SLI de 7900GT sous ce bench. Voilà mon screen datant de 30mn environ, mon pc pas redemarre avec mes programmes habituelle en fond de cette heure (soit firefox et bitcomet). |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2.4 un core désactivé : J te remets la phrase que j'ai ecrites et que tu as traduit à ta façon que j'ai ecrites sans :" sous 3DMarks 05 les ATI dominent et une X1900XTX peut faire largement aussi bien qu'un SLI de 7900GT sous ce bench". Merci à toi SEJNW pour ton screen :biggrin_ancien: . |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon inutile de s'envoyer des tomates pourries paske d'une part ce n?est pas le but recherché (enfin pour ma part) moi je me suis planté j'avais pas vu que c'était un vieux topic qui parlait du SLI 7800 GTX. Donc pour commencer j'avais pas grand chose à dire sur ce sujet... Concernant le nuancement c'est vrai que je n?ai pas souligné mon cher AbelJemka le post ou je mettais un +1. Je soutenais le fait que la différence de cache L2 ne justifiait pas une différence de 1000 point. Et pour conclure je ne dirais que ceci : La nuance est au parti pris ce que la politique est à la langue de bois... Après tout est question d'ouverture d'esprit non ?? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !