| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plantage pendant le jeux help s.v.p |
prada Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila bonjour a toute et a tous jai un petit souci en ce moment c quant je joux a test drive unlimited au bout d'un certain temp de jeux l'ecran plante et l'image devien bizard c un ecran de plein de couleur melanger ( http://img250.imageshack.us/my.php?image=tmp6533uj7.jpg ) j'ai pa pue tester d'autre jeux je ferer sa ce soir avec stalker le pc reboot tout seul a bout d'un certain temp (si je reboot pas moi meme) et au demarage de windows affiche l'erreur suivante: Nom d'événement ud Probléme : BlueScreen |
Posté le 23-03-2007 à 15:30:04 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça ressemble a un prob de températures ou de mémoire ça |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce que la carte graphique pourrait être déféctueuse ? |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est sûre, ta carte graphique ! Essaie avec une autre, tu verras le résultat! |
BenQC Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une GTX est normalment près des 75-80 degres pendant les jeux. Dans le test de anandtech ta MSI a 65 en IDLE et 85 en FULL |
prada Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai donner les raison des temperature en haut essayer si vous vouler vous verrer bien |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben ne joue plus a ce jeux puisqu'apparement il n'y a pas de solution !! |
prada Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | scarfy toi aussi tu a le meme souci ?? |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je dis ca vue que personne ne sait pourquoi ca te fait ca !! :sweatingbullets_ancien: |
prada Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a ok ba c galere mais je pence que c vista tfason il beug sur tout et nimporte quoi mais jen sui pa sur ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !