| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plusieurs pb's en jeu ... |
Posté le 15-10-2007 à 18:51:23 ![]() ![]()
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as quel OS ? l'installation de la carte graphique est-elle propre ? |
Tapazinx Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai windows xp ultimate edition 5.1 comme os |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | XP ultimate ?? ça existe ça ? --------------- ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | version pirate??? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas plutôt vista ultimate ?? --------------- ![]() |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a mon avis c'est un genre de xp LSD |
Tapazinx Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | problemes résolus, j'ai juste désactivé le flip 3D intégré, et tout fonctionne, même l'open GL ...
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Interface 3d pr XP ? oulaaa, c'est gadget ça! C'est pas du tout au pt. J'avais déjà testé mais bon...NO COMMENT! --------------- ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tt cas sur vista, ça marche du feu de dieu ! --------------- ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Content que tu es résolus tes soucis...
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | super bon jeux à toi et éclate toi bien |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !