| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelqu'un pourrait m'expliquer cette photographie? |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la source déjà : overclex
ses ventilo's comment il a pu remplacer le ventilo d'origine à celui là |
Posté le 01-07-2007 à 22:35:56 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est du oc air de bourrin. Il a viré le ventilo original à mis deux 120 avec de l'adhésif. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça me donne des idées pour ma GTS mais pas de l'adhésif |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui un delta=différence, donc il ne faut pas regarder juste la température au final, mais la différence entre Tempérrature GPU et Température dans lla pièce. C'est une info qui est relativement importante quand on donne une température car ça permet de comparer. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Okay
|
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour information rien que le rad d'origine sans modifications ajouté à cela un 120mm en pull devant suffit à faire perdre plus de 20 degrés en burn. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bruyant quand même alors ! |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
déjà moi avec un simple 80mm qui souffle a l'arrière de la carte (poser sur mon HD et envoie l'air vers la carte 3d) je perd 10° facile tour ouverte et 20° tour fermée ,c'est simple la je suis a 51° idle et entre 68/71° en full ,et sans le ventilo tour fermée je suis déjà a 71° en idle |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'as une photo ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !