| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Presentation]7950Gx2 Msi |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 30-06-2006 à 12:37:56 ![]() ![]()
|
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cela fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir cette carte graphique. :biggrin_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bienvenue au club :biggrin_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Maiiiis euuuuh!passer d'un Sli de 7900GT a une 7950GX2!>< vivement que j'ai un boulot!XD |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sous 3dmark2005 avec les réglages par défaut, la 7950gx2 est vraiment bridée par le processeur ! Alors si tu n'OC pas, normal que tu ai un petit score (bon pas aussi petit quand meme), je fais 13000 point mais avec mon X2 @ 2.75ghz et ma ram @ 250mhz ! alors c'est sur si tu reste a 2.2ghz et ta ram @ 160mhz, ça casse pas des briques ! Voilà :sweatingbullets_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une carte graphique pour conroe :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est une carte pour ciryx oué |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ciryx? |
oué mais ma ram c'est de la Geil Kit dual channel, alors a 166mhz elle avait un p'tit soucis (normalement elle tourne a 200) enfait j'avais mis les barretes sur la même couleur de port ddr, alors qu'il faut mettre une barrete sur le port vert, et une autre sur le port violet, J'ai augmenter les timings et j'ai passé la ram à @ 200 et avec le changement des ports, sa marche nikel je rebench voir si sa change quelques choses.
Cyrix c'est des vieux proco entre 1995/1998 ... en bref 100/200mhz :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou VIA C3 comme vous voulez -_- |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila, j'ai testé quelques jeux ...... et autent le dire tout de suite c'est impressionant! Pour commencer, un petit Gta san andreas, En 1600*1200 Fsaa2x (via le jeux) 50/60Fps en moyenne avec la 7950gx2 ... Oblivion 1600*1200 + Hdr ... full détail :sweatingbullets_ancien: 40/50 fps sli de 7900gt ... 30/40fps (en mini je fait 28 avec la 7950gx2, moyenne 40/50, et 60max exterieur) Ensuite un petit fear en 1600*1200 ... fsaa4x et aniso 8x 0% fps mini 31 pour comparer, sli de 7900gt : 0% fps mini : 27 |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon j'ai bench en 1940*1440 fsaa4x et aniso 8x ... je fait quasiment le même score qu'en 1600*1200 ... ! soit 0% Mini 30 Gta san andreas, même score en 1600*1200 / 1940*1440 Oblivion : 1600*1200 + Hdr = moyenne entre 40/50 fps |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sympa tes tests icewind, c'est très intéressant de comparer à un sli de 7900GT ! Et aussi très impressionant vu le gain de perfs dans tous les jeux. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !