Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Presentation]BFG 8800GTX en photos |
Posté le 15-11-2006 à 19:06:40 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est grande, elle rentre dans t'on boitier sinon amuse toi bien |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'épingle le topic et j'ai legerement édité ton titre, si ça ne te plait pas dit le moi , je le remettrais comme avant |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip, elle a l'air très bien cette carte. |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vois que le bundle est aussi pauvre que la mienne^^ tu as eu quoi comme jeu avec? elle tourne combien de degres au repos? meme designe que la sparkle , il y a que l'auto collant qui change^^ |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, tu as raison, pour ma config actuelle ce serait OK, mais quand je pense que pour 100 roros de plus, il y a la GTX... arf c'est cornélien ! Je sais plus quoi faire, je suis un peu paumé. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vu le prix t'es plus a 100 euros pres |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Euh oui, tu as pas tout à fait tord en fait... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je me souviens avoir hesité entre 7900GT et X1900XT: j'ai pris la seconde et j'ai jamais regretté. 150 euros de difference mais bon: ca vaut bien la satisfaction de se sentir au top pdt 6 mois..... |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, tu as à nouveau raison. Le pire, c'est qu'avec les annonces récentes sur le R600, on hésite à acheter... |
la 1er impression est bonne maintenant j'attend de faire les benchs mais bon mon cpu est limite avec ce genre de CG je prevois dans l'avenir dans changer. |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comment tu fait pour voir lEs frequence de ta carte????? |
j'utilise aussi everest, sinon dans le control panel du pilote(marche pas avec le pilote 97.02) il y a la temperature indiquer. |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh j'ai beau cercher dans le control panel il n'y a rien pour afficher la temperature ni meme les frequence |
euh j'ai beau cercher dans le control panel il n'y a rien pour afficher la temperature ni meme les frequence
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair que 12151 au 3dmark05 même d'origine c'est pas fameux ,le processeur bride vraiment bien la carte j'ai a peine 800 points de moins avec une carte a 250?? :laugh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il la brides sous 3Dmark en 1024*768... C'est pas avec cette résolution que cette carte s'utilses. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh j'ai beau cercher dans le control panel il n'y a rien pour afficher la temperature ni meme les frequence
Ou simplement en cliquant sur l'image parametre 3D, Performance, température. |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !