Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Presentation]BFG 8800GTX en photos |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 21-01-2007 à 14:42:15 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Patientez peut être pour les alim avec les nouveaux connecteurs 8 broches....
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ya beaucoup de vrai et beaucoup de faux dans cette news. |
dgeg Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bientot la 8800gtx va etre depasser par le r600 et j'en connais qui vont avoir les boules. :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi ils auraient les boules ? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'aura pas a avoir les boules... ca fera 4 mois qu'ils ont leur carte, c'est normal qu'une plus puissante sorte... |
dgeg Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut crash, Je suis en train de me demander si c’est pas toi qui a fait le bon choix en achetant la 8800 GTX. |
crash test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous,
Message édité par crash test le 08-09-2007 à 18:40:51 |
crash test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut les p'tits clous !!!!!!
Message édité par crash test le 14-09-2007 à 20:31:11 |
crash test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou oc le bouzin pacque c'est pas glorieux comme score avec une config pareille ^^ je fais pareille avec mon e6550 a 3500mhz et la gtx d'origine!
--------------- GA-P35C-DS3R Rev2/E6550@3150MHZ/Zalman 9500LED OCZ DDRII 2 x 1 Go PC6400 Reaper CL3 Edition/HD4870/XFI FATAL1TY Ocz 850W GameXstream/ Samsung SyncMaster 245B+ Logitech Z-5450/G5/G11/Momo Hitachi T7K250+Lacie 320 externe Windows Vista Familiale premiu |
crash test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aime bien le terme (c'est pas glorieux) --------------- CPU: INTEL core 2 Quad Q6600 2.4Ghz o/c 3.15Ghz GPU: PowerColor HD 4870 1 Go PCS+ CARTE MERE: XFX 790i Ultra Sli DD: WESTERN DIGITAL RAID 0 Velociraptor 150 Go 10000tr/mn MEMOIRE VIVE:CORSAIR 2x1go 1333 Mhz PC 10600 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol c'est pas tricher.
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3000 point de plus avec deux cores supplementaire ,apres c'est vrai que pour se donner un avis sur la progression des procos a stock ,cela parait plus net car a la base 75% des gens de s'interesse pas a l'overcloking
Message édité par Ziiig le 01-12-2007 à 15:43:35 |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !