Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Présentation & test de SLI 8800GTX |
Posté le 19-11-2006 à 21:34:56 ![]() ![]()
|
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute façon, je n'ai pas la CM, tous les soirs je pleure devant mon matos |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'allumerais des cierges devant |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourkoi ne pas prendre la evga a base de n680i ??? |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est sur ke si l'asus arrive ... nan je pensais que tu aurais pu la prendre en carte definitive |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon dieu !! Déjà qu'avec une j'ai l'impression d'avoir fait une folie, mais avec 2 :huh_ancien: T'as un 30" pour mettre derrière au moins ? :blink_ancien: |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONoui c'est sur ke si l'asus arrive ... nan je pensais que tu aurais pu la prendre en carte definitive
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Une seule GTX suffit pour ça : Dans tous les cas, tu vas vraiment t'amuser, c'est certain !! :biggrin_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
N'étant pas un fan d'overclocking c'est pas sûr, on verra. J'en profite pour poser une petite question, dans tous les tests que j'ai peu voir sur ces CG un seul pont SLI est utilisé alors qu'il y en a 2. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme personne ici n'a pour le moment tester le SLI sur des 8800GTX, ca va etre dur de repondre |
Dixit NVIDIA |
ledon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc il faut attendre d'autres pilotes, merci. |
D'après ce que j'ai entendu à droite à gauche, ça serait pour rajouter "peut-être" une carte Physics ... ou pour faire du tri ou quad SLI dans une durée plus lointaine ...
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toi a l'epoque t'avais pas voulu poster les photos de ta config, lui il l'as fait donc voila pas la peine de te plaindre :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bravo pour ta config en tous cas ledon, je sais pas comment tu fais pour patienter... :rolleyes_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | m'enfin bref, ledon j'ai hate de voir tes scores sans O/C, c'est très parlant aussi et de toutes façon même sans O/C tu vas décoiffer tout le monde :musico-guitarra: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au moins avec cette solution graphique: t'es tranquille pour un moment...... En regardant les stats steam: j'ai remarqué que au moins 3/4 des gamers tournent sur NVidia quand meme........... par contre notre forum represente mal la réalité: on est plutot bien riche car bcp jouent encore avec des 6600 et 6800.......... dire que des fois on ose se plaindre....... on est des enfants gatés.... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je pourrai tenir sur crysis en 2560*1600 avec tout à fond bigboss aussi a pris un SLI de 8800 GTX, on va recommencer la course au bench ^^ :rolleyes_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !