| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme 7800 gtx 512 |
Posté le 03-01-2006 à 13:07:11 ![]() ![]()
|
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou alore tu na pas une alim assez puissante @++ |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaie de debrancher certains de tes peripheriques par exemple lecteur dvd graveur.... fait une desinstalle reinstalle de tes drivers (81.95 ou 81.98) tu a bien enlevé les traces d'ati? driver cleaner obligatoire c'est qd meme bizarre j'ai la meme carte que toi, une alim moyenne (lc power 550) et j'ai jamais eu ce message.... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi je l'ai connecte sur un seul connecteur d'alim !!! mais il faut vraiment connecte les deux bout d'alim fournit ???? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai pas eu se message |
sappy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors pas solution? |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben si elle est defectueuse ben une chose a faire >>> SAV! |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'as tester avec une autre alim ? |
sappy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'ai testé sur trois alim differentes, 3 cartes mere, j'ai mis a jour le bios , le chipset , la carte, j'ai toujours ce meme message qui me fait freeze l'ordinateur avec comme seul possibilite de faire un reboot ou de le lancer en mode sans echec |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as essaye de brancher ta 7800gtx sur une deuxième alim (a coté) ?? |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben c ce qu'il a dit la donc je crois qu'il a tout essaye ... donc la seule chose a faire c en SAV... malheureusement :sweatingbullets_ancien: |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quand je dis deuxième alim, je veux dire une alim pour la cg seulement tu me suis? :sweatingbullets_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ok , j'ai rien dis dans ce cas la |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aie dur j'espere pas sav |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ON EST TOUS AVEC TOI SAPPY pour ma part, j'ai eu une 6800 ultra HS au bout de 3 mois, retour SAV en février 2005 chez ldlc, toujour pas de nouvelle, sa fait mal au c** 500?? (prix a sa sortie en aout 2004) |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui comme dirait les autes on est tous avec toi ! previens nous une fois que tu as reussis a le faire fonctionner :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !