Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : probleme sli 7800 |
Posté le 12-12-2005 à 00:23:33 ![]() ![]()
|
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai bien peur que ce soit ton cpu qui bride tes cartes, 2 7800gtx 512mo c énorme!!! |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | peut-etre, mais je me souviens avoir lu un article de techpowerup! je crois, qui comparais des benchs de 7800gtx en sli sur un a64 4000 à un fx-57 et bien, crois le ou non, mais les perf étaient presque identiques en single qu'en sli sur le a64 4000 (contrairement au fx-57). je vais essayer de retrouver l'article. cela dit, il se pourrait que se soit aussi à cause des deux autres possibilités^^ |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je n'y crois pas , ou alors en des réglages pas assez exigent pour afficher la différence... |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci a vous pour toutes ses reponses vince tu viens de me faire passer pour un con c etait sur mode de rendu a un seul processeur
vais tester ca et encore grand merci a vous tous |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila les nouvelles |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au fait c ets quoi la difference entre rendu d image alternatif et rendu d image alternatif 2? |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pratiquement la même chose sauf que le rendu d'image alternatif 2 est plus compatible (il fonctionne avec d'avantages d'appli), et il procure de meilleures performances avec certaines d'applications. mais pour 3dmark le meilleur rendu c'est l'afr sinon si ton alim a du mal pense à la changer, tes soucis de perfs viennent peut être de là, car gagner 2000pts avec 2 7800gtx ca ne fait pas beaucoup. tu devrait être pratiquement à 16000 avec un sli de 7800gtx 512 [edit] quoique j'en ait vu qui faisaient 13000 avec un sli de 7800gtx 512, ton score est peut être normal aux fréquences d'origine :rolleyes_ancien: |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 16000 c ets le score de sli 7800gtx 512 cadences a plus de 630 sur le core
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je fait 11041 point :rolleyes_ancien: |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila pour la photo
|
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
content pour toi que ca marche (en partie) ! :laugh_ancien: ps: tu crois pas que t'exagères un peu la? deux 7800gtx 512mo pour toi tout seul? |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oue enfin la pour l instant j aurais aimer me contenter d un 13500 |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais lol quoi ... en tous cas etant donné que la surprise de ses 7800gtx 512 n etait pas prevu je me suis demande comment j allais bien pouvoir les exploiter mais en vu des premiers rodages ce cpu s annonce assez monstrueux pour l alim je ne vais pas me risquer a uen depense sur une seasonic de 600w sans etre sur de l amelioration |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pffff, moi je fais 11700 à 3dmark....03! :laugh_ancien: |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | techniquement le sli de 7800gtx 512mo en 550/1700 touche exactement entre 12900 et 13100 points sur base d fx55-fx57 j ai des extreme cadences a 580/1730 il est clair qu il manque presque 1500 points encore mais c ets deja une amelioration
|
krauser Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi quant javais une single 7800gtx je tapais les 8000pts a 3dmark05 et maintenant vec le sli je tape les 11366pts et les carte non o/c |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 21253 avec mon sli de 6800gt à 3dmark 2003. 100% de fps au dessus de 40 dans le bench de fear avec tous les détails à fond (le max partout, tout activé) aa x4 aniso x16 en 1024 Dans les jeux gourmands niveaux graphismes c'est absolument génial le sli, la techno est bien mûre et TOUS mes jeux en bénéficient (aoe3, hl2 et tous ses mods, bf², fear, doom3, far cry, swat4 etc). sur les forums j'en voit beaucoup qui font avec les même cartes 1000 pts de + mais eux ils n'ont pas mon petit 3800+ à 2,4ghz 512ko de cache non o/c (une merde en o/c mon proc). ils dépassent facilement les 10000 en overclockant leurs cartes. avec un fx 57 je ferait bien 2000 pts de plus, le 3800+ bride pas mal même dans les benchs. pour un gars qui veut renouveler la totalité de son matos autant se prendre directement une 7800gtx 512 ou une x1800xt. maintenant pour ceux qui comme moi ont une 6800gt ou ultra depuis bientôt un an, cartes pas du tout dépassées technologiquement (supportent hdr, ps3, et cie comme les 7800 et x1800), ca vaut vraiment le coup, et c'est bien moins cher que de prendre le très haut de gamme d'aujourdh'ui. donc l'intérêt évolutif du sli, il existe bien |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !