Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme 8600GT et jeu need for speed most wanted |
Posté le 20-08-2007 à 20:58:12 ![]() ![]()
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cest normal à cause de la carte en partie (c'est pas une terreur) et à cause du jeu de l'autre (codé comme de la merde). Vires les ombres voir le blur. |
lettof Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | meme au mini en 640x480 details enleves ca lag.....j'y comprend rien.... |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | même en 640*480 low details
--------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui bah jeu de M....., même avec mon ancienne config, opteron 185 et HD 2900 XT, en 1280*1024 j'avais parfois quelques saccades |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | clair, un jeu de +- 50€ demande une config de 1500€ ^^ cool, ca fait pas cher le jeu ^^ |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais nan...... devant un jeu de merde, toute les config deviennent des bouzes |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui bah il est vrai que le jeu est assez sympa, mais le problème est que même avec une HD 5000 ou encore une GeForce 10.000, le jeu aura toujours des saccades ^^ |
lettof Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous avez quoi comme config ???? |
lettof Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui meilleure config que moi, et comme dit gloups drivers pas encore au top |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
regixm Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai chez moi aussis vista ces nikel !! |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Peut etre un probleme de pilote, chez moi sur un 3800 x2 et 1900 xt 256 en 1680X1050 je met tout a fond et c tres fluide. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !