| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme d'affichage avec une 6800 |
Posté le 25-06-2007 à 22:45:56 ![]() ![]()
|
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oula, ça sent pas bon ça... Je sais pas ce que les autres en pensent, mais pour moi, la carte est HS... |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une 6800 édition "matrix". |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En premier lieu il faut contacter ton vendeur et lui donner les clichés pour lui prouver le problème. S'il est de bonne volonté, il te la reprendra (ou pas) mais te remboursera. Sinon tu as une option "litiges" dans "mon ebay" où tu fais intervenir un tiers (à savoir ebay) pour résoudre le problème. Le vendeur n'a pas le droit de vendre un objet défectueux s'il ne le signale pas comme tel. http://pages.ebay.fr/help/tp/inr-snad-process.html Pour mettre toutes tes chances de ton côté, essaye la sur un autre ordinateur, histoire qu'il fasse pas trainer en mettant en doute l'intégrité de ton PC plutôt que celle de sa carte. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Carte hs. mdr matth |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci matth pour l'aide. Donc il s'est premuni et moi je pensai que la cg devait marcher, c'est rare les cg morte comme cela. En ce qui concerne le test de la cg, j'ai tester sur mon pc et sur celui d'un pote, sa lui faisait le meme probleme, j'ai meme essayer de passer par le DVI en me disant que le VGA etait foutu mais rien a faire. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu fais vraiment confiance aux gens là. |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai c'est vrai en plus il répond pas le type, mais en mettant ce message est ce qu'il est exonéré de remboursement? |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut que tu t'adresse directement à Ebay, ils te diront quelles sont tes options. |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OK je vais contacter ebay pour savoir mes options. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il ne dit pas explicitement que la carte ne fonctionne pas donc il était censé la vendre opérationelle. Avec ca contacte ebay normalement tu dois pouvoir t'en sortir. |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci berk pour l'aide, |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon le vendeur a pris contact avec moi, il ma proposer un arrangement : |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qui va vouloir d'une carte qui a deux générations et inutilisable ? On peut guère récupérer de pièces là dessus. Prend quand même conseil auprès d'Ebay. Si tu peux l'obliger à reprendre ce produit et te rembourser, y'a pas à hésiter. Il a quand même essayé de t'arnaquer. A mon avis il essaye de limiter la casse avec cet arrangement. Tu risques de te faire avoir une deuxième fois. Vérifie s'il existe un délai de réclamation après achat, car il peut essayer de jouer la montre (visiblement le délai est de 10 jours). Pas de quartier. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A part avoir soif de jouer au freesbee avec je vois pas comment elle pourrait partir. |
regixm Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | flash le bios |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai peut etre flasher le bios de la cg mais encore faut-il que je le trouve et je pense bien l'avoir enfoncer. |
regixm Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='Bobbygiro95' date='29 Jun 2007, 17:02 ' post='356176'] tien je tes trouvé le paradit des bios pour les msi http://www.mvktech.net/component/option,co...tfolder/cat,81/ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !