| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme bios asus en 8800 gts 640 mo |
Posté le 20-03-2007 à 16:16:38 ![]() ![]()
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Remets celui d'origine. Je dois avoir fais une sauvegarde de celui de ma carte. Je vais essayer de retrouver ça. |
neo-corsaires Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok mais je connais aps la procedure... si tu peux me la dire merci beaucoupoui je suis un boulet |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BIOS ASUS EN8800GTS 640Mo |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Tox tu m'évites de chercher ^^ |
neo-corsaires Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MERCI BEAUCOUPs pour votre aide |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fait quand même gaffe car ton clavier va se retrouver en QWERTY une fois sous dos |
neo-corsaires Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est ok pour tes féquences, elles sont toutes comme ça^^ |
neo-corsaires Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et voilà pb résolu, une GTS de résucitée ^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
500/800 soit 1600 DDR |
neo-corsaires Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jvais mcoucher moins bete ce soir lol et encore merci a tous |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas de probleme, et profite de ta carte maintenant ^^ |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mauvais section! Je bouge |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ToX, le rois des bidouilles d'Overclock!! :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !