Bonjour,
Le problème est que l'affichage de mon écran (2 ecrans testés) fait un petit switch de fréquence lorsque je clique sur "Propriété de Affichage", "Paramètres", "Avancé", juste avant d'ouvrir l'utilitaire NVidia. Ca me fait le même saut de fréquence lorsque je clique droit sur un format .avi.
Pour info, ma barre des taches est quasi vide, un winrar, un media player classic. Je pencherai pour le control panel ou les drivers nvidia qui font ce switch à la con car je l'ai déjà eu avant que je cliquais droit sur le bureau pour avoir le menu contextuel, je ne l'ai plus désormais. J'ai essayé de branché l'écran sur les 2 sorties DVI (mon écran prend du VGA) ça fait la meme chose avec les 2. Lorsqu'il n'y a pas de drivers graphiques installé, ça ne le fait pas ! Quand y'en a ça bizitzitzit (j'ai testé toutes les builds de 84.xx a 91.33 même problème)
Je n'ai aucun problème dans les jeux mise a part le changement de fréquences qq fois lol.
visiblement je ne serrais pas le seul , certains aurraient aussi des problemes a la suite de certains nouveaux drivers.
Sans drivers , certains n'ont pas le probleme.
Quelqun peut - il m'aider ?