| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probléme de gamma sur 8800 ultra |
Posté le 04-08-2007 à 12:36:10 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | contraste ? |
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai pareil mais ça vient de mon écran.
Message édité par gloups le 05-08-2007 à 17:07:27 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci gloups je vais tester sa.
|
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avant cela, tu as lancer un jeux en opengl ? du style quake. |
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'aurais du attendre les 163.11 et les patch vista qui vienne d'arrivée ! celui-ci tourne correctement maintenant... c'est le début de l'os |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bizarre, j'ai testé les 4 différentes 8800 sans jamais rencontré ce problème ... Et pourtant, sous vista aussi ...
|
pulpi Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci fifi je vais les essayer |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !