| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme avec une NX7600GT (MSI) |
Posté le 28-09-2007 à 10:21:20 ![]() ![]()
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaye de réinstaller tes pilotes graphique par dessus voir ce que cela donne ... |
Warzazateuh Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai deja essayé ^^ |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Es tu sur que ce soit le bon pilote pour ta carte son ? Sinon désinstalle celui-ci et prends celui qui est fourni sur le site du fabricant de ta carte mère ou du cd. |
Warzazateuh Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est en effet le bon pilote, je l'ai dl sur le site officiel |
Dnamit Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand tu fait un dxdiag sous windows, t'as pas de souci dans les tests des affichage et sonores ? |
louis Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alim topélite pas top mais bon si ça marchait avant je vois pas, j' ai la même carte que toi en head pipe aucun problème sauf dans le jeu half life 2. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ton hdd est bien reconnu dans le bios? |
Warzazateuh Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non mon hdd n'est pas reconnu.
|
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !