| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème d'o/c POV 7800 GTX 512mo |
Posté le 11-01-2006 à 20:38:29 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lu :biggrin_ancien: 593, t'as quoi comme alim?
wé ya de la marge pour la ram sinon pour l'o/c du gpu, ya des gar (comme pinto sur hardware.fr) qui monte a 656 avec le rad d'origine |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai une question : Lorsque l'on overclocke, est-il possible de perdre des FPS plutôt que d'en gagner ? (Avoir quelques chutes quoi ...) Mici |
nan mais tu gagne pas beaucoup... |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai deja vu mais pour des procos seulements, mais sa reste rare, enfaite c'est quand le quarks du proco pete un plomb quand tu le bouscule un peu trop de ce fait tu a un fréquences de 4ghz mais le quarks dégradera les perfs, ceci dis c'est tres rare et c'est seulement sur les proco de tres mauvaises séries. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui ... ben moi mon Athlon64 est po overclocké donc bon ... @ Tiju : Ma CG à l'air de tenir 490/500 :musico-guitarra: ... presque 25% d'overclocking en plus pour le Core, c'est plutôt pas mal non ? |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben j'ai testé ... effectivement on peut mettre 500 mais dans les benchs et jeux ma carte tourne en Low power 3D j'ai l'impression :huh_ancien: (et non performances 3D) |
J AI LE MEME PROBLEME |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un probléme connu :rolleyes_ancien: c'est une securité ou un bug dans les pilotes je croit |
wé...je voi des personne qui tape 650 pour le gpu pour la 7800 512 avec rad d'origine sans vmod et il n'ont pas de sécurité |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vois donc le mieux c d'utiliser ati tool pour l'o/c au lieu de riva tuner??? si c vraiment le cas je pense que je v utiliser atitool que riva :sweatingbullets_ancien: |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
la LC power QUE pour ma 7800 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !