| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probléme de SLI |
Posté le 24-03-2006 à 19:50:20 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut tu as une section nvidia carte graphique ^^ si non c'est quoi comme jeux ? y a pas un patch ? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essai une mise a jours de tes drivers sa pourai resoudre ton pb |
DarkPounette A man hate too muchProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu n'es pas en 60Hz? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok je t'explique, j'ai eu le même probleme en passant d'une 6600 GT a 2 6600GT en SLI, un formattage a résolu mon probleme :wink_ancien:
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye la synchro vertical a tout hasard. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cams Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sisi je suis en 60htz et j'ai pas spécialement envi de formater.. concernant la sync verticale j'vais tester pour voir se que ca donne. en tout cas merci pour vos reponses |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une soluce radicale : remplaces tout par un crossfire de x1600 xt ! |
Cams Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'te file un rib ! tu m'envoi les sous pour me les payer.. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai eu ce probleme avant toi, je peux t'assurer que c'est la seule solution . |
Cams Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon écran est un Lite-On H1770NST/L si c'est ce que tu me demande |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai l'impression de parler dans le vent, Le tremblement dépend de ta frequence d'affichage des images, etant donné qu'une image sur 2 est décalée d'un ou 2 pixels, si tu est a 17 fps tu aura l'impression que ton affichage clignote, si tu est a 60 Fps tu ne le verra pas. SEUL UN FORMATAGE T'AIDERA, J'AI EU LE M?ME PROBLEME AVANT TOI !!!!!! |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | beuh ; sans vouloir m'avancer , n'étant pas connaisseur en sli ; pourquoi ne pas essayer différents drivers ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ; si seul le formatage est la solution ; il reste une combine pour conserver ses données persos (fotos , etc ...) : partitionner le disque en 2 morceaux de façon à préserver les données sur la partition étendue (genre c=5gigas et d=le reste) . double avantage : on ne formate que windows (les jeux sont installés sur d ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un ghost ne resoudra pas le probleme a mon avis car il gardera la BDD de windows telle qu'elle etais lorsque le ghost a ete créé, donc il aura le même probleme qu'avant avec son sli. Mais sinon la solution de faire un ghost apres formattage est une excellente chose, apres les formattages ne seront plus une corvée |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !