Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle marque choisir en chipset Nvidia?

n°347597
ensp
Profil : Newbie
Posté le 28-04-2007 à 20:14:22  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le site de génération 3D, et j'en profite pour saluer les conseils avisés que vous prodiguez, Merci!

Par ailleurs, je compte changer ma carte graphique prochainement. J'ai une pauvre ATI Radeon X1300 Pro vendu avec mon Dell, et ce n'est evidemment pas satisfaisant pour faire ce que je veux: Jeux 3D (H-L2, Supreme commander, Command & Conquer 3...) et des logiciel de graphisme en professionnel ou amateur (Autocad 2007, 3ds Max, sketchup...).

Je me suis un peu renseigné ces dernier temps et je viens de voir que les cartes Nvidia 8 de milieu de gamme étaient sorties... Je vise donc la 8600 GTS, à moins que vous n'ayez quelquechose de mieu à me proposer... (la compatibilité DirectX 10 me parait être un bon investissement).

Je compte acheter cette carte pour au moins deux ans et mettre de préference moins de 230 euros.

Enfin, ma véritable question est celle du  titre du post : Quelle marque choisir en chipset Nvidia? car le choix est large et j'aimerai autant que possible prendre la meilleure marque... MSI, Asus, Club 3D, eVGA, BFG, XFX, Twintech, Albatron, Leadtech, etc... On s'y perd! (Quelles garanties?, Quel bunddle?, Quel bruit? Quelle qualité de fabrication? Quel Overclocking? etc...

S'il vous plait! Aidez moi !

J'ai vu ça sur le net :Matériel.net . Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance de vos réponses

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster ma config, alors voilà:

Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows Vista Home Edition

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel C2Duo E6600, 2400 MHz
      Nom de la carte mère                              Dell DXP061
         Mémoire système                                2 x 1024 Mo  Samsung DDR2

Moniteur:
      Carte vidéo                                       256MB ATI Radeon X1300PRO
      Moniteur                                            Dell E228 WFP 22" 1680 x 1050

mood
Posté le 28-04-2007 à 20:14:22  profilanswer

n°347603
roswel85
Profil : Advance Master Member
Posté le 28-04-2007 à 21:46:01  profilanswer

:tchin-tchin: salut et bienvenu parmis nous :tchin-tchin:

n°348634
tazzzz
Posté le 06-05-2007 à 09:56:47  profilanswer

roswel85 a écrit :

:tchin-tchin: salut et bienvenu parmis nous :tchin-tchin:

Je te consseille plutot ce modèle : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...entPipe.htm#pdd

Il est Fanless plus Supréme Commander offert, de plus Gygabyte est une excellente marque.

Seul bémol, la disponibilité, ca fait 2 semaines que j'ai commandé la même( mais le modèle Gt et pas GTS) et elle n'est toujours pas dispo. D'ailleurs sur matriel.net le modèle Gt est à 139euros une excellente affaire

voilà

n°348686
ensp
Posté le 06-05-2007 à 21:13:20  profilanswer

Salut,

Enfin!!! une réponse depuis plus d'une semaine!
A croire que mon sujet n'interresse vraiment personne.
En tout cas, Merci vivement de te réponse.
J'ai trouvé ça de mon côté: Matériel.net
Qu'en penses tu? la marque? le bundle? le prix? le système de refroidissement?
Merci d'avance de te réponse

n°348728
morph
Profil : Master Member
Posté le 07-05-2007 à 12:21:58  profilanswer

Ca a l'air tout a fait correct, mais il n'y a pas de détails concernant les jeux/logiciels fournis...

Sinon, pour les cables/connecteurs, ça semble bien

Aller à :
Ajouter une réponse