Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle 880 GTX ou GTS v2? Oc ou pas? |
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 03-01-2008 à 23:42:25 ![]() ![]()
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Surtout que niveau oc, la gts miam miam... --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et celle là?
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7530_1.htm
|
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | twintech??? (garantie - d'un an) ça fait peur. |
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cad gloups? twintech > inno 3d? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'irais sur une 3870 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben grace à ebay j'ai trouvé au pif en me promenant un magasin qui vendait aux encheres une powercolor HD 3870 PCS 512 (oc) garantie 2 ans.
Message édité par Xfab29 le 05-01-2008 à 02:43:35 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cool --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !