Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelques infos sur les 8800 gts |
Posté le 10-03-2007 à 15:16:38 ![]() ![]()
|
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce qui est sur c'est que je ne prendrai pas de 320 Mo, il faut envisager le futur sereinement ^^ |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bon, j'avais pas compris, vu les questions je croyais que tu cherchais les renseignements pour acheter prochainement une 8800. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben en fait je me renseigne dès maintenant sur les 8800, comme ca y'aura plus qu'a trouver les infos sur les r600 |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok, en un sens, tu as raison. J'ai fait des mesures de conso de ma config complète dans plein de conditions, je vous poste ca demain. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors tu as fait des mesures ??? Au fait, ca feut dire quoi 8800 gts 640 mo générique à 289 € à montgallet : |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une erreur de typo |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est du Twintech c'est français, donc garantie en france :biggrin_ancien: |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Question supplémentaire. Sans rentrer dans les histoires de prix quelle marque de carte est, à votre avis, la meilleure pour une 8800. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben alors personne n'a d'avis sur les 8800 ^^, ne soyez pas timides, je ne vais pas vous manger. |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi perso je savais pas trop quoi en penser de cette carte auparavant parce que les test c'est bien beau mais bon...quelqu'un m'en a prêté une le temps d'un week-end et le lundi j'en commandé une :laugh_ancien: surtout en 1680x1050 y'a pas trente solutions c'est 1950xtx ou 8800's si tu veux pas te prendre la tête a optimiser les filtres quand tu installes un jeux,par contre en 17 y'a pas forcément un intêret pour le moment a mon avis;j'ai installé une 1950 xt sur le pc de mon neveu(pc constucteur avec un 6300 et 2 go)et tous c'est jeux tourne à fond en 1280x1024 sur une config de base... |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui ca je le sais, mais à votre avis ya un marque meilleure que les autres. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
elles sont toutes fabriquées chez... ASUS |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'aprés ce que j'en sais c'est toute les mêmes y'a que la garantie qui change et le bundle... |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !