| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 Questions sur la 6600 GT |
Posté le 22-01-2006 à 14:36:10 ![]() ![]()
|
zerocool Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne ne peut me repondre ?? Merci |
zerocool Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki bah je vais prendre l'Asus |
zerocool Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon bah voila c'est fait, je viens de commander ma Asus 6600 GT |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fallait prendre la leadtek !!! un excellent systeme de refroidissement qui me permet de pousser ma carte a 584 / 1200 ... mauvais choix pour la asus ... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
zerocool Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah fallait me le dire avant M_o_A lol |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas trop grave a la limite tu fout un zalman vf700 dessus et tu verra pas la difference Pour zerocool, on a 2 zerocools : Zerocool et Zerocool666 |
zerocool Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais on verra et puis l'overclocker des le debut ca sert ?? enfin ma question serait plutot > est ce necessaire de l'overcloker des le 1er jour ?? Merci |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah sur 3Dmark05 je passe de 3800 points a 4200 points en overclockant ensuite c'est un choix a faire, sinon pour l'overclocking attends 1 semaine je pense |
zerocool Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca y est je viens de recevoir la bete lol dans le bundle il y a Operation Typhoon Rising cool je l'ai pas |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour l'overclocker utilise Coolbits disponible dans la section Téléchargements du site |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONFallait prendre la leadtek !!! un excellent systeme de refroidissement qui me permet de pousser ma carte a 584 / 1200 ... mauvais choix pour la asus ... Ben je suis sous la asus 6600GT et je peux affirmer qu'elle monte chez moi à 558/1202 sans soucis. Doom3, UT ou Half life 2 & lost coast sans aucun artifact :rolleyes_ancien: La température n'excede pas 50 degrés. |
Gunman24 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui, je viens d'acheter la leadtek 6600gt tdh 128mo dd3. Comment vous faites pour OC ? c'est RIVA TUNER c 'est ca ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui ou coolbit 2.0 dispo en section telechargement, il y en bien d'autres ... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !