Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'ai recu ma 7900 gtx!!! |
Posté le 16-03-2006 à 12:26:09 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a mon avis ca va déchirer ^^ |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Belle bête |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bééééééééé euuuuuuuh |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça valait le coup ^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est a cause de t'as config ju moi d'origine sans o/c ma 7800 gtx 512 je fesait plus de 10300 point (dernier test avant de vendre ma carte) |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je n'avais absolument pas d'argent à mettre dedans je n'ai rien payé donc arrêté de me dire ça vallait le coup, j'ai rien déboursé... j'ai vendu 600?? j'ai acheté à 597??. Les tests qu'ils effectuaient montraient un gain de 500points à 3dmark06, vous l'apprenez?
|
Gunman24 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je n'avais absolument pas d'argent à mettre dedans je n'ai rien payé donc arrêté de me dire ça vallait le coup, j'ai rien déboursé... j'ai vendu 600?? j'ai acheté à 597??. Les tests qu'ils effectuaient montraient un gain de 500points à 3dmark06, vous l'apprenez?
|
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cette question je ne suis pas étonné de la retrouver mais bon je trouve qu'elle n'a pas grand interêt . Bien sûr que de ce point de vue j'ai perdu de l'argent mais ce n'est pas ce dont je parle. lol Eux sinon je vois qui vous voulez vous amusez en vous foutant du fait que j'ai payer autant pour la 7800gtx512 , je rappel les faits : |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maintenant n'est pas peur, o/c ton matoss :biggrin_ancien: |
OOOOOOOOHHHHHHHH |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça fuse, ça fuse....
|
aller juju :rolleyes_ancien: il faut au moin que tu dépasse les 10000 voir 11000 |
Nimbulus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 Bah ouais je comprend bien ce que tu ressens, j'ai vecu (et je vis toujours en fait Qu'est ce que ca peut bien faire ce que TU fais avec TON argent que TU as gagné a la sueur de ton front? Bref tout ca pour dire que je te souhaite de bien t'amuser avec ta config et ton nouveau bébé :wink_ancien: @sappy : je te hais :laugh_ancien: Sont par radin chez BFG, par curiosité quelles sont les frequences de la carte? Car je peux lire 7900gtx OC sur la boite |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @Julien ma remarque n'avait rien de méchant, je trouves m^me que tu a fait une excellente affaire avec ta revente de la 7800GTX512. Pour moi tu n'a pas perdu aucun argent vu que tu n'as pas déboursé plus. Sinon je voudrais faire une petite remarque un peu hors sujet. Beaucoup ont criés au sandale sur les différence entre la X1900XT et XTX. 100?? de plus pour 25Mhz de GPU et 50MHZ de RAM alors ATI avais clairement dit que les XTX ont le top des processeurs et de la mémoire donc que implicetement un meilleur overcloking. Quand je mates les résultat en OC sur XS c kler que les XTX montent plus haut. Chez Nvidia Les constructeurs vendent des cartes OC de base à un prix plus élévées est tout le monde cherhces à en obtenir. Le fait quelle soit OC de base ne garantissent pas quelles s'OC plus haut que les cartes non OC. Hors sujet terminé. |
sappy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mieux vaut tard que jamais |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peut refaire le même avec filtrages AA4x AF8x ? |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
surtout que les xfx 7900gt xt mon revendeur ne sait pas me dire si maintenant la disponibiliter vas durer |
sappy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je rebalance des test sur 3 d mark 2005 10345 a 3dmark 2005 (jai gagné 300 points :laugh_ancien: aujourd'hui comme quoi c'est bien aleatoire ) avec anticrenelage 4 x et filtrage anisotrope 8x : 10248 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce n'est pas appliqué dans 3DMark ^^ |
sappy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui je me disait aussi c'etait bizarre comme resultat concernant l'anticrenelage et le filtrage anisotrope |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !